Paper plane ?

Un lieu convivial et accueillant où manger sainement et gourmand.

Coralie et Ben, anciens propriétaires du Goût-Thé à Antibes, ont eu envie d’un nouveau lieu qui leur ressemblait davantage.
Après de nombreux voyages et une expérience très réussie dans la restauration, ils ont décidés de se lancer dans une nouvelle aventure.
Ils ont vendu leur ancien coffee shop et ont hésité entre un tour du monde ou un nouveau projet sur Nice.
Finalement c’est Nice qui l’a emporté et le nom Paper Plane (avion en papier) est un clin d’oeil au projet de voyage mis de côté.

Ils ont pensé un endroit qui change un peu des restaurants de spécialités niçoises et qui permette aux habitants et travailleurs de manger chaque jour sainement dans une ambiance cosy et chaleureuse.
Eux mêmes adeptes du manger bon et sain ont voulu faire partager leur amour de la cuisine, des bons produits et de la convivialité.

La décoration ils l’ont pensé entièrement en adéquation avec la cuisine qu’ils proposent, on y trouve des plantes, beaucoup de bois et de pierre, des objets recyclés et détournés…La décoration rappelle aussi les voyages et permet, le temps d’un déjeuner ou d’un thé, de s’évader un peu.